deckstats.net
You need to be logged in to do this.
The buttons above will open in a new window. Please return to this window after you have logged in. When you have logged in, click the Refresh Session button and then try again.

Author Topic: Just Milling - Comments  (Read 174 times)

Comment Bot

  • Guest
Just Milling - Comments
« on: March 05, 2016, 08:00:19 pm »
This is the comment topic for Just Milling.

Please use the Reply button to comment. If you do not have an account yet, please use the link on top to register.



Dies ist das Kommentarthema für Just Milling.

Bitte benutze den Knopf "Reply", um einen Kommentar zu schreiben. Wenn du noch kein Benutzerkonto hier hast, benutze bitte den Link "Register" (oben) um dich zu registrieren.

Bigfourbe69

  • New Member
  • *
  • Posts: 24
  • Karma: 38
  • Decks
Re: Just Milling - Comments
« Reply #1 on: March 05, 2016, 08:00:20 pm »
Archive trap et Ghost quarter MD, ça fait le taf et ça surprend, au moins une fois (la menace de prendre le trap peut transformer des GQ en strip mine : moi je prends tous les jours).
Peut-être trop de Surgical extraction/Extirpate à mon goût.
L'aberration est sexy, mais très haut dans la curve (voire carrément hors curve) et se prendra tous les removals de la terre que le mec a pas eu l'heure de "gaspiller" sur un crabe... Jace phantasm est bien mieux.
Comme évoqué, Ashiok me semble pas mal.
Plutôt que tant de counterspells, je mettrais un peu de gestion de créatures.
Crabe d'hédron aime les fetchs, faut en jouer !
;-)
Mesmeric orb peut être cool itou.

Bigfourbe69

  • New Member
  • *
  • Posts: 24
  • Karma: 38
  • Decks
Re: Just Milling - Comments
« Reply #2 on: November 29, 2016, 01:40:28 pm »
Ola !

Bon tu as rajouté un plan combo Dusmantle / Mindcrank je vois.

Pas certain que le deck doive pas s'orienter du coup sur un plan control/combo. Avec du counterspell à foison sur les premiers tours, Spellskite *2 minimum (redirige soit un anti-créa soit un pète-artos) et Imbroglio de mixture pour tuto ta combo...

Geunnet

  • New Member
  • *
  • Posts: 11
  • Karma: 7
  • Decks
Re: Just Milling - Comments
« Reply #3 on: November 29, 2016, 03:00:58 pm »
En fait mon piton je crois surtout que ce deck est pas viable. Je finalise un mono black control. Dis moi ce que tu en penses.

Bigfourbe69

  • New Member
  • *
  • Posts: 24
  • Karma: 38
  • Decks
Re: Just Milling - Comments
« Reply #4 on: November 29, 2016, 05:42:17 pm »
Meule est un deck jouable en Modern, soit en Bleu noir, soit en bleu noir blanc, mais en général se concentre sur les spells (un peu comme un Burn sans créas).

Le blanc amène Path to exile (bon avec Archive Trap) et des cartes de side.

En side aussi, pour résister aux créatures, quelques bons vieux Ensnaring bridge.

Mais ton deck est ici trop entre-deux à mon sens. Meule est efficace si plan de jeu linéaire. Comme Burn. Tu fais qu'un truc mais très bien et ça contraint l'adversaire un max.
Ou alors tu fais un deck combo avec Duskmantle et Mindcrank. Mais c'est autre chose à mon sens...