deckstats.net
You need to be logged in to do this.
The buttons above will open in a new window. Please return to this window after you have logged in. When you have logged in, click the Refresh Session button and then try again.

Author Topic: Merfolk united - Comments  (Read 151 times)

Comment Bot

  • Guest
Merfolk united - Comments
« on: November 04, 2016, 09:20:36 pm »
This is the comment topic for Merfolk united.

Please use the Reply button to comment. If you do not have an account yet, please use the link on top to register.



Dies ist das Kommentarthema für Merfolk united.

Bitte benutze den Knopf "Reply", um einen Kommentar zu schreiben. Wenn du noch kein Benutzerkonto hier hast, benutze bitte den Link "Register" (oben) um dich zu registrieren.

Bigfourbe69

  • New Member
  • *
  • Posts: 24
  • Karma: 38
  • Decks
Re: Merfolk united - Comments
« Reply #1 on: November 04, 2016, 09:20:40 pm »
Salouta !

Alors ce que j'aime : le splash blac pour PtE et Selfless spirit (notamment).
Quitte à avoir du blanc (meilleure couleur de side) mets des Stony silence à la place des Hurkyl en side, qui est là faute de mieux en side ondin.
Mets aussi Rest in peace, plus décisif que Relic of progenitus.

Sur le MD :
- aquitect will est tentant pour la pioche, mais ne fait pas de denial (au contraire il rajoute du bleu à l'adversaire). Sea's claim est pas trop mal, mais Spreading seas est de loin, le must. x4 obligatoire pour moi !
- Harbinger tides est x4 obligé. C'est une sorte de board control en plus de pains souvent à 3 ou 4. C'est ENORME.
- Je vois pas à quoi te sert Minamo. Oboro sert à éviter les effets "détruisez toutes les îles" ou équivaent. Mais Minamo, sans légendaire...
- Image phantasmatique est très bon pour copier un lord, ou dans le mirroir de grosses bestioles (Eldrazi, etc.). A tester à mon avis, surtout dans le méta actuel.
- Perso je mettrai les PtE MD et je rajouterai des contres en side...Mais Spellpierce et Negate sont bons, surtout si tu rajoutes de la gestion de créas par ailleurs.

Y a certainement d'autres tricks à trouver... A voir.

Voilou !