deckstats.net
You need to be logged in to do this.
The buttons above will open in a new window. Please return to this window after you have logged in. When you have logged in, click the Refresh Session button and then try again.

Author Topic: Cesco Noir-Rouge  (Read 931 times)

lothindir

  • New Member
  • *
  • Posts: 3
  • Karma: 0
  • Decks
Cesco Noir-Rouge
« on: November 10, 2016, 08:44:26 pm »
https://deckstats.net/decks/76562/606232-cesco-black-red

Premier deck que je construit, je suis nouveau à Magic. Qu'est-ce que je doit améliorer/changer ?
Merci de votre aide.

Lothindir

crimsonking

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 616
  • Karma: 222
  • Decks
Re: Cesco Noir-Rouge
« Reply #1 on: November 10, 2016, 10:02:00 pm »
Salut,

Normalement, un deck est fait de 60 cartes, pas plus, dont 20 sont terrains et, sauf les terrains de base, tout va en 4 copies.
Évidemment il y a des exceptions, mais si t'as pas de raisons pour ne pas faire comme ça, bah... Fais comme ça.  ;)
Je vois des cartes telles que Act of Treason et Enthralling Victor autant que Nantuko Husk, ça pourrait être une stratégie pour le deck dans son ensemble (tu prends les creatures de l'autre et après tu les sacrifie).
En ce sens là, d'autres cartes que tu pourrais ajouter seraient:
Carrion Feeder
Fling
Fatal Frenzy
Rite of Consumption
Bloodshot Cyclops
Traitorous Instinct/Malevolent Whispers
Conquering Manticore

Mnemosyne

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 573
  • Karma: 476
  • Standard Consultant
  • Decks
Re: Cesco Noir-Rouge
« Reply #2 on: November 14, 2016, 01:11:59 am »
Salut,

Normalement, un deck est fait de 60 cartes, pas plus, dont 20 sont terrains et, sauf les terrains de base, tout va en 4 copies.
Évidemment il y a des exceptions, mais si t'as pas de raisons pour ne pas faire comme ça, bah... Fais comme ça.  ;)
Je vois des cartes telles que Act of Treason et Enthralling Victor autant que Nantuko Husk, ça pourrait être une stratégie pour le deck dans son ensemble (tu prends les creatures de l'autre et après tu les sacrifie).
En ce sens là, d'autres cartes que tu pourrais ajouter seraient:
Carrion Feeder
Fling
Fatal Frenzy
Rite of Consumption
Bloodshot Cyclops
Traitorous Instinct/Malevolent Whispers
Conquering Manticore


Oui c'est ça. Normalement, vous devez avoir 24 terrains. 40% de votre deck.   :)
« Last Edit: November 14, 2016, 01:27:11 am by Mnemosyne »

lothindir

  • New Member
  • *
  • Posts: 3
  • Karma: 0
  • Decks
Re: Cesco Noir-Rouge
« Reply #3 on: November 14, 2016, 09:35:54 am »

belzebuth

  • New Member
  • *
  • Posts: 7
  • Karma: 10
  • Decks
Re: Cesco Noir-Rouge
« Reply #4 on: November 29, 2016, 10:03:55 am »

Oui c'est ça. Normalement, vous devez avoir 24 terrains. 40% de votre deck.   :)

24 ca commence a faire beaucoup 20/21

par contre je mettrais 4 Evolving Wilds ca permait de choisir au besoin si une couleur te fait défaut

mettre 4 terrain bi-colore ca aide aussi style Cinder Barrens ou Foreboding Ruins