deckstats.net
You need to be logged in to do this.
The buttons above will open in a new window. Please return to this window after you have logged in. When you have logged in, click the Refresh Session button and then try again.

Author Topic: Gana - Fun Jeton Golem version 2  (Read 288 times)

Gana

  • New Member
  • *
  • Posts: 22
  • Karma: 4
  • Decks
Gana - Fun Jeton Golem version 2
« on: April 15, 2018, 11:45:20 pm »
Gana -  Fun Jeton Golem version 2

Amis du jour Bonjour !!

Mon deuxième deck jeu jeton golem prolifération.
Comme mon premier c'est un deck qui se veut fun et qui sans être ultra compétitif, à des chance de gagner et où on peut faire de longues parties assez équilibrée.
Le but est de créer des jetons golems grâce à des carte comme les splicer, les precursor golem ou les titan forge. Puis on mets des marqueur +1/+1 sur les golems et on prolifère les marqueurs avec des cartes comme machine à contagion ou boucle à contagion. Il y a aussi du contrôle et de la pioche en lien avec la prolifération.
Le calice toujours ruisselant ne prend toute sa puissance qu'au moment où on commence à proliférer nos marqueur.
Les blossoming defenses servent à utiliser la capacité des precursor golem au mieux que ce soit en attaquant ou en défendant.
Le planewalker de ce deck (mon préféré) est Karn car 1) c'est un golem (alors autant le mettre dans un jeu golem) et que  2) Karn s'est libéré et il ne va pas faire dans la dentelle !
J'aime bien mettre des carte en x3 plutôt qu'en x4 car cela fait des desck plus varié, plus fun, même si c'est un peu moins compétitif...
En réserve j'ai mis un aperçu des cartes qui peuvent être intégrer au deck, toujours dans l'optique marqueur +1/+1 / prolifération.
Il y a des choses à améliorer (manabase, meilleur carte, combo, tempo,...), perso je trouve qu'il n'y a pas assez de carte mettant des marqueur +1/+1, en terme de place dans le deck c'est un vrai problème de gérer ça avec la prolifération.

(Version 2 ):
 j'ai rajouter academie tolariane x4 ... carte incroyablement puissante et donc mon jeu dégomme tout si l'adversaire n'a pas un jeu super compétitif ou approprié en réponse, et donc partie gagné ou très largement avantagé dès le début, cela implique moins de temps de jeu et moins de fun: (
J'aime bien aussi Arcbound Wanderer et Etched Monstrosity même si je ne les ait pas mis dans le deck

La réserve peut donner des idées pour ceux qui veulent aider, alors servez-vous et n'hésitez pas pour ceux qui ont des idées de modifications, conseils, suggestions ;)

Amis du soir Bonsoir !!