deckstats.net
You need to be logged in to do this.
The buttons above will open in a new window. Please return to this window after you have logged in. When you have logged in, click the Refresh Session button and then try again.

Format compatible avec la plupart des logiciels Magic, y compris Magic Workstation et Cockatrice:

For MTG Arena:

For Magic Online (MTGO):

Autres

Afin d'enregistrer votre deck dans un tournoi officiel ("DCI-sanctioned"), vous avez besoin d'un fiche d'enregistrement ("Deck sheet") Télécharger ici un deck sheet pré-rempli avec les cartes de votre deck!

(-> Vos paramètres)

Nota Bene: Ce service n'est pas un service officiel de la DCI. Veuillez bous assurer que votre deck sheet contient toutes les cartes de votre deck et est homologué par la DCI. En cas d'erreur ou de problème, n'hésitez pas à nous contacter! DCI is a trademark of of Wizards of the Coast LLC.

Veuillez sélectionner les colonnes à afficher:

Falc0rN’s list, who finished 2nd during the Primordial League #7

Tags

Tour: Your life: Opponent's life: Poison counters:
Main (0)
Library (0)
Graveyard (0)
Exile (0)
Board (0)

Nom

Catégorie

Notes

Power

Toughness

card

Catégorie

Notes

Power

Toughness

 

Counters

Move this card to:

Actions

2-sided (coin flip)
6-sided (d6)
20-sided (d20)
Sides:

Auto-draw

Auto-untap

Double-click to open card details.

Move selected to:

Rentabilité combinée

Montant min.:
Carte:

Calcul personnalisé

Si je joue une carte fois dans mon deck de ? carters, quelles sont les chances que je la pioche fois?
  Nom Main Tour 1 Tour 2 Tour 3 Tour 4 Tour 5 Tour 6 Tour 7 Tour 8 Tour 9 Tour 10

Probabilités aditionnelles

Intégrer Dans Forums ou Site

Pour les forums ou les blogs, veuillez sélectioner une des options BB-Code Pour les sites ou les forums qui supportent HTML (e.g. Wizards Community Forums), vous pouvez utiliser les options HTML!

Lien vers ce Deck

Aucun commentaire à propos de ce deck pour le moment.
Les noms de cartes en anglais seront liées automatiquement
De plus, vous pouvez utiliser du BB Code (like [b][/b], [url=...][/url], etc.)!

An error with your login session occured:
unknown
You can do this in a different tab to avoid losing the data you entered here. Once you are done, click the Refresh Session button and then try again.
If the problem persists, please contact us.